ChatBox




Hey ! Venez tester mon nouveau serveur en version 1.398 ouvert officiellement -> http://www.transforgame.fr/

Redirection TFG

Souris agile 1.1 [+Nager avec fromage] [ON]

Nouveau hack le 12/01/2016 ! Ce hack permet d'être agile donc meilleur que les autres tout en étant discret, vous pouvez WJ très facilement, nager avec le fromage, avoir un fromage comme si vous n'en avez pas, monter les planches en diagonales en courant même si vous avez un fromage etc...

Je vous conseil fortement de regarder la vidéo pour bien le faire, tout est bien expliqué et ça ne dur pas plus de 1 minute pour le faire marcher :




Important :
- Il faut obligatoirement avoir Transformice.exe pour utiliser ce hack
Télechargez le -> En cliquant ICI 
- Si ça ne marche pas, appuyez sur Activer plusieurs fois jusqu'à que ça marche, par exemple moi j'ai eu à appuyer 3 fois.

Image du hack :

1452603830-sa.png

Telecharger le hack :
Sur sendspace -> https://www.sendspace.com/file/aj1end

Vous ne savez pas comment telecharger avec sendspace ? Il suffit de faire ça :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a aucun de virus dans les logiciels que je crée [Vous pouvez demander aux personnes ayant télécharger mes logiciels dans la chatbox pour être rassurer], si votre anti-virus le détecte, c'est car c'est un outil de hack qui modifie des valeurs dans des applications comme Transformice et c'est mit dans une application .EXE, presque la totalité des applications .EXE crée par un inconnu sont bloqués, vous pouvez supprimer mes logiciels quand vous voulez.

- Au cas où votre antivirus le bloque, désactivez l'antivirus temporairement.
- Au cas où " Windows a protéger votre ordinateur " est afficher, cliquez sur information complémentaire puis Exécuter comme même.
- Au cas où google chrome vous empêche le téléchargement, allez dans les outils google chrome (Les 3 barres en haut à droite) puis choisissez Téléchargements et faîtes récupérer le fichier malveillants. [Si cela ne marche pas, essayez sur internet explorer, ça marchera c'est sûr]

En espérant vous avoir aider, merci de votre confiance.

2 commentaires:

  1. le nage from de marche pas pour mon cas.
    sinon le reste et les autres hacks impec!

    RépondreSupprimer
  2. perso j'aime bien les hacks souris agil c'est pratique si tu veux pas te fatiguer mais tu veux quand meme jouer

    RépondreSupprimer